ME Véronique Bédard-Tremblay

Profil

Admise au Barreau du Québec en 2014, Me Véronique Bédard-Tremblay s’est jointe à l’équipe de Gauthier Bédard en 2016, et ce, après avoir complété son stage de formation professionnelle dans un bureau d’avocats de la Ville de Québec et avoir œuvré à la gestion de l’invalidité au sein d’une compagnie d’assurances.

Depuis le début de son cheminement professionnel, Me Bédard-Tremblay fait preuve d’un intérêt marqué pour le droit du travail et de l’emploi. Elle a d’ailleurs complété en 2014 un certificat en relations industrielles. Dans le cadre de sa pratique, elle assiste et conseille les clients dans la planification stratégique des ressources humaines, dans la gestion de leurs dossiers d’accidents du travail et de maladies professionnelles et dans l’interprétation des conventions collectives et des lois du travail.

Au cours de son baccalauréat, Me Bédard-Tremblay a complété une session d’études à l’Université Panthéon-Assas Paris II. De plus, ayant fait ses études collégiales dans un CÉGEP de langue anglaise, elle offre ses services autant en français qu’en anglais.

 

 

Formation

  • Conseillère en relations industrielles agréée
    Ordre des CRHA, 2018
  • Certificat en relations industrielles
    Université Laval, 2014
  • Baccalauréat en droit
    Université Laval, 2013
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Antoine de St-Exupéry

Passion et intérets de Véronique

Ballet classique
Plein air
Voyages

Ayant évolué dans le monde du patinage artistique durant de nombreuses années, il était donc naturel pour Véronique de se tourner vers la pratique du ballet classique afin de faire ressortir son côté plus artistique. Les activités de plein air et les grands espaces lui permettent de décrocher et de revenir à l’essentiel. Finalement, elle profite de ses voyages dans différents coins de la province de Québec et du monde et pour élargir ses horizons et découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et de nouvelles saveurs.

Restez informé!