« La confiance d'un client est l'essence même de notre profession : elle doit être respectée par l'honnêteté et la compétence, deux valeurs fondamentales de notre système judiciaire » Me Marc-André Bédard

Le cabinet d'avocats Gauthier Bédard a été fondé en 1932. En 1982, après la nomination de plusieurs de ses associés à la magistrature, quatre jeunes avocats audacieux, Me Jean-Baptiste Gauthier, Me Alain Ouellet, Me Pierre Mazurette et Me Estelle Tremblay, lui donnent une impulsion telle que ce cabinet est vite devenu l'un des plus importants au Saguenay–Lac-Saint-Jean. En 1990, après avoir assumé les responsabilités de ministre de la Justice et celles de vice-premier ministre du Québec, Me Marc-André Bédard se joint au cabinet pour y apporter sa notoriété et sa précieuse expérience. Le cabinet compte encore sur ces plaideurs émérites, tout en bénéficiant de la présence d'autres avocats de talent, qui contribuent à assurer la qualité des services juridiques offerts par le cabinet depuis sa fondation. Le cabinet est composé de plusieurs équipes spécialisées en droit commercial, droit du travail, droit administratif, droit civil et en droit familial. Ces équipes interagissent ensemble sur un même lieu pour offrir à sa clientèle toute la gamme des services juridiques.

Une clientèle québécoise, canadienne, américaine et européenne témoigne au cabinet une confiance qui ne s'est jamais démentie avec les années. Plusieurs de ses avocats ont plaidé des causes importantes et ont ainsi contribué à établir des précédents dans la jurisprudence québécoise et canadienne. Les services juridiques du cabinet sont offerts en français et en anglais.

Le cabinet d'avocats Gauthier Bédard s.e.n.c.r.l. met au service de ses clients des avocats compétents, à l'esprit stratégique, pragmatiques, axés sur les solutions dans un contexte concurrentiel.

NOTRE ENGAGEMENT : AVEC VOUS.