Me Véronique Bédard Tremblay

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
Antoine de St-Exupéry

Admise au Barreau du Québec en 2014, Me Véronique Bédard-Tremblay s’est jointe à l’équipe de Gauthier Bédard en 2016, et ce, après avoir complété son stage de formation professionnelle dans un bureau d’avocats de la Ville de Québec et avoir œuvré à la gestion de l’invalidité au sein d’une compagnie d’assurances.
Depuis le début de son cheminement professionnel, Me Bédard-Tremblay fait preuve d’un intérêt marqué pour le droit du travail et de l’emploi. Elle a d’ailleurs complété en 2014 un certificat en relations industrielles. Dans le cadre de sa pratique, elle assiste et conseille les clients dans la planification stratégique des ressources humaines, dans la gestion de leurs dossiers d’accidents du travail et de maladies professionnelles et dans l’interprétation des conventions collectives et des lois du travail.
Au cours de son baccalauréat, Me Bédard-Tremblay a complété une session d’études à l’Université Panthéon-Assas Paris II. De plus, ayant fait ses études collégiales dans un CÉGEP de langue anglaise, elle offre ses services autant en français qu’en anglais.

Contactez par courriel

Champs de compétence
Droit du travail

Admission au Barreau
2014


Diplôme

Baccalauréat en droit
Certificat en relations industrielles